Nos événements

Il se passe toujours quelque chose aux Galeries !

coronavirus

Les Galeries St Lambert & Boulettes Magazine
exposent leurs talents de Ouf(ti !)

Les Galeries St Lambert à Liège et Boulettes Magazine, le webzine 100% ardent, s’associent et proposent de découvrir une vague de Talents de Ouf(ti!) qui s’affichent sur et dans les vitrines du shopping. Une initiative originale et une mise en avant inédite de certains talents qui « font » littéralement Liège …

Alors que Liège sort doucement d’une hibernation forcée, on vous dévoile aujourd’hui une campagne dont on n’est pas peu fiers: la mise en avant de talents liégeois de tous horizons au sein de notre shopping.

Les Talents de Ouf(ti!), c’est un projet destiné à mettre en lumière un panel de Liégeois(es), par des Liégeois(es), qui ont du talent chacun(e) dans leur domaine et qui contribuent, chacun(e) à leur façon, à faire rayonner notre belle Principauté au-delà des limites de la Wallifornie. Pour l’occasion, ZE shopping à Liège s’est associé avec Boulettes Magazine, le webzine 100% ardent d’un collectif de Liégeois(es) mordu(e)s d’écriture, de découvertes, de bons plans et tout simplement de leur ville, Liège.

L’ensemble de la campagne a pris ses quartiers petit à petit dans le shopping, mais un 1er volet avait d’ores et déjà été révélé dès la réouverture de nombreux commerces, le lundi 11/05. Et ce 1er opus de talents était essentiellement sportif puisque ce sont quelques grands noms du sport liégeois, belge et même international qui se sont déjà affichés : la judokate Charline Van Snick, le skieur Armand marchant, le vététiste Martin Maes ou encore le skipper Jonas Gerckens. Autant de talents qui, chacun(e) dans leur domaine, font rayonner les valeurs ardentes !

Au rez-de-chaussée du shopping, juste à l’entrée des Galeries du côté de la place St Lambert, on peut aussi découvrir un grand visuel, qui n’est pas s’en rappeler celui de Las Vegas ! Mais en lieu et place du Nevada, on vous sert du « Welcome to Fabulous Liège 4000 ». Ce détournement signé Boulettes Magazine donne directement le ton et devrait permettre au Liégeois.es de s’immortaliser dans un décor atypique !

Plusieurs autres vitrines ont été mises en place. Il y a du fashion, dans le thème « ardemment mode », avec les créatrices de Stay Calma et Atelier Numéro 16 (au +1). Ou encore de la céramique avec Clara de la Céra et des créations originales à base de fleurs séchées et stabilisées par Léone (au +1). Le genre musical n’est par ailleurs pas en reste grâce au musicien et réalisateur A$ian Rocky (au +2). Le sport alternatif est également mis à l’honneur, grâce à une vitrine dédiée au Roller Derby à Liège (au -1). Et on peut aussi parler de la contribution de la dessinatrice Jean-Bon, présente au +1 via une fresque géante en 15 fenêtres, dont chacune illustre un élément typiquement liégeois…. Magnifique !

Roller Derby Liège

Jean-Bon

A$ian Rocky

Léone

CLARA de la Cera

Stay Calma

Atelier numéro seize

Talents de Ouf(ti!)

Talents de Ouf(ti!)

Cette campagne thématique est à découvrir dès à présent aux Galeries St Lambert !  De quoi se donner une bonne raison, progressivement et en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation sociale, de sortir progressivement de chez soi et de se laisser porter par le talent, par la créativité et par l’authenticité qui nous rendent plus fier(e)s encore d’être Liégeois ! Sportifs, artistes, créatrices de mode… Il y a de l’ardemment beau, fièrement liégeois, bref, des talents de OUF(ti) ! 

Cocorico et à bientôt aux Galeries !


Copyright des photos d’illustration : © Geoffrey Meuli
Boulettes Magazine : https://www.boulettesmagazine.be

Horaires d'ouverture

Du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

GALERIA INNO
Du lundi au jeudi 9h30 à 18h30
Vendredi et samedi 9h30 à 19h00

MEDIA MARKT  |  FNAC
Du lundi au vendredi 9h30 à 18h30
Samedi 9h30 à 19h00

CARREFOUR MARKET
Du lundi au samedi 9h00 à 19h30
Excepté vendredi 9h00 à 20h00

Newsletter

Vous souhaitez être informé en avant première des animations et des promotions des Galeries St Lambert ?

Abonnez-vous maintenant :

Pas plus de deux e-mails par mois !
Désinscription à tout moment.

Tous droits réservés aux Galeries St Lambert
Création du site par Image & Communication

Curabitur ipsum lectus Praesent facilisis Nullam ut Phasellus commodo nunc