L’artiste ZAG du mois de décembre : Sofia F.

𝗭𝗘 𝗔𝗿𝘁 𝗚𝗮𝗹𝗲𝗿𝗶𝗲𝘀 –  C’est la talentueuse artiste liégeoise Sofia F. qui expose dans la vitrine ZAG pendant tout le mois de décembre ! Nous vous invitons à venir découvrir l’artiste ainsi que toutes ces oeuvres, qui sont exposées dans la vitrine ZAG située au -1 du shopping, juste à côté de la Conciergerie du Centre-Ville de Liège. La mise en vente aux enchères caritatives de son oeuvre unique est prévue le vendredi 15/12, soyez prêts ! Pour rappel, ZE Art Galeries est un projet 100% caritatif dédié aux artistes liégeois et qui nous tient vraiment à cœur 🥰

Cette vente aux enchères n’a pas encore été lancée

Temps restant avant le début des enchères :

Jours
Heure
Minutes
Secondes
Catégorie :

Cette vente aux enchères n’a pas encore été lancée.

Description

Présentation de l’artiste Sofia F. :

« Je m’appelle Sofia F. et je suis une artiste peintre.

Ma vie se partage entre mon mari, mes enfants, mes animaux de compagnie et mon imagination créatrice. Autodidacte, je passe joyeusement d’une technique à l’autre et surtout j’adore me lancer dans un projet sans savoir ni quand ni comment il va se finaliser.

L’art est pour moi une découverte de tous les jours et un bonheur de chaque instant.

Je poursuis cette route tracée au pinceau et tant mieux si mes créations font briller des yeux et amènent des sourires sur les visages.« 

Vous désirez en savoir plus sur Sofia F. ?  Sa page Facebook & sa page Instagram

 

 

 

L’Association caritative choisie par Sofia F. :

L’Association caritative choisie par l’artiste liégeoise et pour laquelle l’entièreté de la somme provenant de la vente de son œuvre sera reversée : L’Institut Notre-Dame ACIS ASBL 

L’Association Chrétienne des Institutions Sociales et de Santé (ACIS) est une asbl active au travers de 64 institutions dans le secteur médico-social en Wallonie et à Bruxelles. L’ACIS est une Association de plus de 5500 collaborateurs qui prennent en charge quotidiennement plus de 7000 bénéficiaires.

Toute l’approche de l’ACIS consiste à mettre la Personne au centre de son action dans le cadre des valeurs de respect de la personne humaine, de solidarité et de progrès social. C’est grâce à une implication forte de tous les collaborateurs de l’ACIS qu’il est et sera possible d’apporter une réponse de qualité aux besoins actuels et futurs des personnes accueillies.

Vous désirez en savoir plus sur l’ASBL ? site web