Pop-ups, samplings & partenariats

Touchez 6,5 millions de visiteurs 

Vous êtes une marque ou avez votre propre entreprise ?

Touchez 6,5 millions de visiteurs grâce aux Galeries St Lambert !

Pour offrir une visibilité ou renforcer la notoriété de votre marque, atteindre vos objectifs commerciaux ou simplement créer du lien avec vos
« futurs » clients, les Galeries St Lambert sont l’endroit idéal, avec plus de
6,5 millions de visiteurs fréquentant les Galeries chaque année.

En effet, située au cœur de la cité ardente, lien entre les deux pôles les plus importants du centre-ville, avec une fréquentation de plus de 18.000 passants par jour, les Galeries St Lambert donnent un coup de boost à votre notoriété.

Les Galeries offrent des possibilités innovantes en matière de visibilité: des magasins temporaires, des pop-ups, des zones d’occupation temporaire en plein cœur du shopping, de la publicité et du partenariat.

Partenariat – Garmin

Pop Up – Boudoir Privé

Sampling – Waterdrop

Pop Up – Mission Cadeaux (Venturlab)

Partenariat – Garmin

Pop Up – Boudoir Privé

Sampling – Waterdrop

Pop Up – Mission Cadeaux (Venturlab)

Partenariat – Garmin

Pop Up – Boudoir Privé

Sampling – Waterdrop

Pop Up – Mission Cadeaux (Venturlab)

Une question sur nos opportunités ?

N’hésitez pas à contacter notre Specialty Leasing Manager, Stéphanie De Coster,
pour discuter de vos objectifs commerciaux : info_gsl@agrealestate.eu

Tous droits réservés aux Galeries St Lambert
Création du site par Image & Communication