L’oeuvre unique intitulée “La femme bubblegum” de Carole Boulanger

L’œuvre unique, intitulée “La femme bubblegum” qui a été réalisée par l’artiste peintre Carole Boulanger le mercredi 13/04/2022 du mardi 19/04 est mise aux enchères jusqu’au jeudi 28/04/2022, vous pouvez venir voir l’œuvre en question, ainsi que toutes les autres, qui sont exposées dans la vitrine située au +1 du shopping.  Le produit de la vente sera intégralement versé à l’association que Carole a choisi de soutenir : l’ASBL La Marque Jeunes

Dimensions: Toile de 40 x 50 cm
Technique: Acrylique, posca et pastel à l’huile

Cette vente aux enchères est clôturée

Catégorie :
Nom d’utilisateur Montant Date
s***********n 100,00 2022-04-19 13:25:35
Démarrer les enchères 50,00 04/19/2022 10:59:50

Description

Présentation de l’artiste Carole Boulanger

Née à liège en Belgique en 1978, Carole Boulanger, alias Caro, est une artiste passionnée par la peinture et les couleurs depuis son enfance. Elle poursuit ses études en arts, diplômée de l’académie des beaux-arts de liège en 2003.

Elle exprime son regard sur la société par une mise à nu, artiste toute en rondeurs, elle exalte au travers du corps et de différents sujets l’ensemble des sentiments et matérialise cette émotion sur la toile par l’intensité des couleurs et des matières.

“Mes œuvres sont sans visage afin que chaque femmes puissent s’identifier. L’espace du corps dans l’œuvre est très importante je recherche constamment la surprise par le cadrage et la couleur. La ligne sensible est brute.“

La peinture est pour elle une passion.

Vous désirez en savoir plus sur Carole Boulanger ? Facebook & Instagram

 

L’Association caritative choisie par Carole Boulanger:

L’Association caritative choisie par Enzo Izzi et pour laquelle l’entièreté de la somme provenant de la vente de son œuvre sera reversée : l’ASBL La Marque Jeunes. 

Cette ASBL est une organisation d’animations culturelles à vocations créatives. A l’inverse d’un cours ou d’une leçon, ils étblissent une photographie, un instantané qui devra refléter un état d’âme. Une animation est un moment furtif dans la vie d’un enfantt, une enclave dans un monde imaginaire… Sans passer par un processus d’apprentissage classique, il faut obtenir un résultat rapide qui va enthousiasmer l’enfants. Pour cela, ils mettent à sa disposition du matériel professionnel, et bien sûr, leur savoir-faire.